Pour toute demande concernant l'offre,
remplissez le formulaire de contact ci-dessous :

ou contactez notre service consommateur au 09 70 82 00 58 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h

Tous les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

La société Cafés Méo, en tant que responsable de traitement, met en œuvre un traitement de données à caractère personnel ayant pour finalité l’organisation et la gestion d’une opération promotionnelle. Les données traitées dans l’intérêt légitime de Cafés Méo sont indispensables à ce traitement et sont utilisées par les services concernés de Cafés Méo et le cas échéant de ses sous-traitants. Les données sont conservées pendant une durée de 3 ans à compter de la fin de l’animation promotionnelle ou tant que vous n’avez pas retiré votre consentement. Vous bénéficiez, d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’un droit à la portabilité, à la limitation du traitement et d’opposition, ainsi que le droit à l’effacement de vos données. Vous pouvez adresser toute demande d’exercice de vos droits sur le traitement en écrivant à Service Consommateurs - Cafés Méo, 112 Quai de l’Ouest, BP 50019, 59008 LILLE CEDEX ou à contact@meo.fr. Si vous estimez que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL dont les coordonnées figurent à l’adresse internet https://www.cnil.fr.